đŸ†đŸ”„ Grand concours BAPTÊME DU FEU, gagnez votre soirĂ©e B-Gourmet !

Bonjour à tous, cela fait maintenant un moment que nous avons lancé notre premier, puis notre second foodtruck sur les routes de la métropole. Aujourd'hui, on a besoin de vous pour nous aider à leurs trouver à chacun un NOM. Faites marcher votre imagination et tentez de remporter votre soirée avec B-Gourmet !

-> PARTICIPEZ AU CONCOURS !!

REGLEMENT DU CONCOURS

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

B-Gourmet (ci-après la « société organisatrice ») - immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro: 799 586 862 00036 dont le siège social est situé 9 rue des Vignerons 44200 COUERON - organise du 10 septembre 2018 au 12 octobre 2018 minuit, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « BaptĂȘme du feu » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France mĂ©tropolitaine, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu. Toute participation prise en violation de l’une des conditions Ă©numĂ©rĂ©es ci­-dessus ou basĂ©e sur des informations erronĂ©es, inexactes, incomplĂštes ou frauduleuses sera invalide et ne sera donc pas prise en compte par la sociĂ©tĂ© organisatrice.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours. Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu. La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.

La société organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation. Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue selon les modalitĂ©s suivantes :

- liker la page facebook B-Gourmet @bgourmetnantes et suivre son profil instagram

- proposer un nom pour chaque camion (2) B-Gourmet via http://www.b-gourmet.fr/grand-concours

ou en commentaire du post facebook suivant : https://bit.ly/2MgMnc0

Sont exclues d’office les propositions et commentaires dĂ©sobligeante, offensante, menaçante,diffamatoire, dĂ©nigrante, calomnieuse ni inclure de contenu inappropriĂ©, indĂ©cent, Ă  caractĂšre sexuel, grossier, dĂ©tournĂ©, injurieux, discriminatoire de quelque maniĂšre que ce soit, incitant Ă  la haine ou Ă  la violence contre une personne ou un groupe de personnes, ou ne correspondant pas au thĂšme ou Ă  l’esprit du Jeu.

Les propositions ne doivent comporter aucun contenu, document ou Ă©lĂ©ment illĂ©gal, ni contrevenir d’aucune maniĂšre que ce soit Ă  la lĂ©gislation et Ă  la rĂ©glementation applicables.Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook - pendant toute la période du jeu. Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

2 gagnants seront désignés dans les 2 jours suivant la fin du jeu selon les rÚgles suivantes :

- sa proposition respecte les rĂšgles Ă©noncĂ©es dans l’article 3.

- sa proposition comptabilise un trĂšs grand nombre de likes et de partage (engagement);

- sa proposition est validĂ©e par les membres d’un comitĂ© composĂ© d’employĂ©s de la sociĂ©tĂ© d’organisation, de ses partenaires fournisseurs et de l’agence KrĂšme - communication.

Les gagnants seront contactĂ©s dans le jour suivant le tirage au sort, leurs confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 15 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

ARTICLE 5 – DOTATION

Les prix se composent de la maniĂšre suivante :

/ Grand Prix ​: le gagnant du Grand Prix remportera la possibilitĂ© d’inviter 10 personnes de son choix Ă  une soirĂ©e privĂ©e organisĂ© par B-Gourmet (modalitĂ©s Ă  dĂ©finir) ou une rĂ©duction Ă©quivalente Ă  10 repas (11€/repas) sur la prestation de son choix.

/ Prix Gourmet ​: le gagnant du Prix Gourmet remportera un cour de cuisine pour 3 personnes «BaptĂȘme du feu» Ă  bord de notre foodtruck dans un lieu atypique afin d’apprendre Ă  rĂ©aliser la recette originale de burger de son choix.

La sociĂ©tĂ© organisatrice se rĂ©serve le droit d’adapter ces prix, sous rĂ©serve d’en avoir informĂ© au prĂ©alable les participants.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation.La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants.

En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

ARTICLE 7 - RECLAMATION

Toute question relative Ă  l’application du prĂ©sent rĂšglement ou Ă  son interprĂ©tation devra ĂȘtre adressĂ©e par Ă©crit Ă  a sociĂ©tĂ© organisatrice Ă  l’adresse suivante :B-Gourmet eurl -9 rue des Vignerons 44200 COUERON

ARTICLE 8 - DROIT APPLICABLE ­ ATTRIBUTION DE COMPETENCE

Le prĂ©sent rĂšglement est soumis Ă  la loi française. Tout litige nĂ© Ă  l’occasion du Jeu sera soumis aux juridictions du ressort de la Cour d’appel de Rennes.

/ JE PARTICIPE !!

© 2020 B-Gourmet