top of page

GOODBYE MY LOVERS, GOODBYE MY FRIENDS

Ici Yoro, le Papa de B-Gourmet,


J'ai une HUGE info, triste mais cool à la fois à vous donner today...


Après mûres réflexions (et ça n'a pas été sans difficulté), j'ai décidé de mettre les lunchs gourmets sur pause quelques temps... (pour une durée indéterminée pour dire vrai) !


Je vois déjà vos visages déconfits derrière vos écrans et je prendrais certainement un : WHAAAAAAT ??? en pleine figure si j'étais en face de vous mais attendez que je vous explique


1ère raison (la plus importante) : En mars je ne serai plus seulement le Papa de B-Gourmet mais un Papa pour de vrai (damn it!!) Ce qui vous le comprenez remets quelques trucs en perspective quand même J'ai donc décidé de prendre un peu de temps pour ma family !


2ème raison : Je souhaite me focus sur l'aspect événementiel de mon activité en assurant ma presta foodtruck & traiteur pour vos mariages, vos salons, vos festivals etc... (DONC n'hésitez pas à penser à moi).


En gros il vous reste 16 occasions de venir déguster nos burgers avant ce break donc je compte évidemment sur vous pour passer nous dire au revoir et qu'on vous remplisse la panse d'un bon gros burger gourmet !


Merci pour votre bienveillance, votre enthousiasme, votre fidélité, vos smiles !


MERCI POUR TOUT





Commentaires


bottom of page